PARTENAIRES TECHNIQUES ET FINANCIERS

ONG Française Santé Sud

L'ONG Santé Sud à travers l'Agence Française Financement de Développement accompagne sur le plan financier et technique dans le cadre d'un projet sur l'Education à la santé sexuelle et accès à la planification familiale des populations des quartiers périphériques de Ouagadougou ( Tiguidalgué, Kienfanguin et Zongo).
Site du projet : CSPS de Tiguidalgué, CSPS de Kienfanguin, CSPS de Zongo

ONG Française L'APPEL

L’ONG L’APPEL a travers la Fondation SANOFI accompagne l’ADAPMI sur le plan financier et technique pour la mise en oeuvre d’activités sur l’Amélioration de la santé maternelle et du jeune enfant par l’éducation des femmes enceintes et des mères de jeunes enfants. C’est un programme de 3 ans basé sur l’outil Nutricartes et le jeu des 1000 jours dans plusieurs pays d’Afrique. 
Sites du Projet : CSPS de Tiguidalgué, CSPS de Zagtouli, CSPS de Zongo

PAMAC

Le Partenariat pour l’appui au Monde Associatif et Communautaire (PAMAC) accompagne l’ADAPMI depuis 2007 sur la prise en charge communautaire des PVVIH. Actuellement le programme accompagne l’association sur le plan financier et technique pour les campagnes de dépistage du VIH à travers le Financement du SP CNLS - SIT

SP CNLS IST

Le Secrétariat Permanent du Conseil national de lutte contre le Sida et les IST (CNLS-IST) accompagne l'ADAPMI Financièrement dans la mise en oeuvre d'activités sur la SSR / VIH et sur la prise en charge des PVVIH et les OEV.
le Conseil national de lutte contre le Sida et les IST (CNLS-IST) est l’organe central de décision et d’orientation du Programme national de lutte contre le SIDA et les IST.

PADS

Le Programme d'Appui au Développement Sanitaire du Burkina Faso (PADS), unité du ministère de la Santé chargée de la gestion de projets, est l’un des trois récipiendaires principaux des subventions du Fonds mondial. Il gère trois des cinq subventions du Fonds mondial et près de 70 % de leur total.

CIC Doc

Centre d’Information, de Conseil et de Documentation (CIC DOC) Bénéficiaires Secondaires de la Subvention du Fonds Mondial volet RSS accompagne financièrement et techniquement l’ADAPMI dans le cadre de son fonctionnement et du suivi de ses activités. C’est un réseau d’Association ayant un statut d’ONG à but non lucratif, créé en 1999 avec pour vision de devenir «un réseau d’organisations leaders en matière d’interventions de santé communautaire qui délivre des services efficaces et de qualité

ONG PROGETTOMONDO MLAL

Progetto Mondo Mlal (PMM) est une ONG internationale dont le siège est à Vérone (Italie). Dans le cadre des subventions du Fonds mondial, PMM est désignée comme bénéficiaire secondaire de la société civile pour le volet paludisme et travaille en étroite collaboration avec le PADS qui est le bénéficiaire principal. ADAPMI fait partie des associations accompagnées par cette ONG pour la mise en œuvre des activités sur le paludisme
Sites du projet : CSPS de Tintilou Nord, CSPS de Tintilou Sud, CSPS de Lao, CSPS de Vipalgo, CSPS Tampoussoumdi, CSPS de Yaoghin (Commune rurale de Komki Ipala)

REGIPIV

Dans le cadre de l’élimination de la transmission du VIH mère enfant (ETME), le Réseau national pour une grande implication des personnes infectées par le VIH dans la lutte contre le VIH/Sida au Burkina Faso (REGIPIV-BF), met en œuvre un projet ETME dans les différentes régions du Burkina à travers plus de 200 associations dont ADAPMI Burkina. Ce projet, mis en œuvre par des acteurs.
Sites du projet : CSPS de Vipalgo, CSPS de Tintiliou Nord (Commune rurale de Komki Ipala), CSPS de Doudoulma (Commune rurale de Tanguin Dassouri), CSPS de Zagtouli (Arrondissement 8 de Ouagadougou), CSPS de Zongo (Arrondissement 3 de Ouagadougou)